Welcome to the LimeSurvey Community Forum

Ask the community, share ideas, and connect with other LimeSurvey users!

Politique de confidentialité et mention légale

  • GaëlUQAC
  • GaëlUQAC's Avatar Topic Author
  • Offline
  • Junior Member
  • Junior Member
More
2 weeks 4 days ago #260338 by GaëlUQAC
Comment ajouter une politique de confidentialité et la mention légale? À partir de la section « politique de confidentialité » des paramètres, j’ai fait en sorte que l’on puisse voir les onglets et une case à cocher en début de formulaire mais lorsque je souhaite accéder à celles-ci, quand je prévisualise mon questionnaire, il n’y a rien. Dois-je rajouter tout cela manuellement dans cette section des paramètres? Si oui, y a-t-il des textes prêts à l'emploi pour LimeSurvey que je pourrais copier et coller dans ces emplacements?

Please Log in to join the conversation.

  • DenisChenu
  • DenisChenu's Avatar
  • Offline
  • LimeSurvey Community Team
  • LimeSurvey Community Team
More
1 week 4 days ago #260855 by DenisChenu
Replied by DenisChenu on topic Politique de confidentialité et mention légale
Si il ya une politique de confidentialité active : elle s'affiche sur la page d'accueil.

Tu fait apparaitre la page d'accueil ?

Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member, professional service on demand , plugin development .
I don't answer to private message.

Please Log in to join the conversation.

  • GaëlUQAC
  • GaëlUQAC's Avatar Topic Author
  • Offline
  • Junior Member
  • Junior Member
More
1 week 4 days ago #260940 by GaëlUQAC
Replied by GaëlUQAC on topic Politique de confidentialité et mention légale
Dans le paramètre "Présentation", "Montrez", j'ai bien coché "écran de bienvenue" (voir pièces jointes). Est-ce ce bien cela dont vous voulez parler quand vous me demandez si je fais bien apparaître la page d'accueil?

En prévisualisant, avant le début de mon questionnaire, on pouvait voir une case à cocher "politique de confidentialité" (voir pièces jointes). Le répondant devait donc cocher la case pour accepter la politique et accéder au questionnaire.
Aussi, il pouvait cliquer sur "politique de confidentialité" pour aller la visualiser. C'est là où, dans mon cas, aucune politique ne s'affichait. Également, il pouvait aussi, s'il le souhaitait, visualiser la mention légale. Là encore, aucune mention légale.

De plus, je ne vois même plus tout cela en début de questionnaire. Plus de case à cocher. Pourtant mes paramètre de politique de confidentialité n'ont pas bougés (voir pièces jointes).

Tout ce que j'ai trouvé c'est que le paramètre "Format", "Tout en un" des paramètre généraux semble en être la cause (voir pièces jointes). Pourquoi ne puis-je pas choisir ce paramètre et continuer à avoir la politique qui s'affiche avant le formulaire ?
 

Please Log in to join the conversation.

  • DenisChenu
  • DenisChenu's Avatar
  • Offline
  • LimeSurvey Community Team
  • LimeSurvey Community Team
More
1 week 4 days ago #261028 by DenisChenu
Replied by DenisChenu on topic Politique de confidentialité et mention légale
Remonter le bogue,

Mais oui : le système de la politique de confidentialité est fait de telle façon. Je le considère clairement comme imparfait de mon côté.

Tu peux le faire à l'ancienne : un groupe avec une seule question  (choix multiple) ou tu expliques la politique de confidentialité et 1 seul choix «Je suis OK».

Ajouter la condition de cette case à cocher à tous les groupes suivants.
 

Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member, professional service on demand , plugin development .
I don't answer to private message.

Please Log in to join the conversation.

Moderators: Nickko

Lime-years ahead

Online-surveys for every purse and purpose