Welcome to the LimeSurvey Community Forum

Ask the community, share ideas, and connect with other LimeSurvey users!

Reprise des réponses cochés mais présence de cases/lignes vides

  • Headway-Advisory
  • Headway-Advisory's Avatar Topic Author
  • Offline
  • New Member
  • New Member
More
3 weeks 3 days ago - 3 weeks 3 days ago #260135 by Headway-Advisory
Bonjour !

Je débute sur LimeSurvey et fais un questionnaire dans lequel je demande à mes répondants :

Q1 : Sélectionnez les éléments auxquels vous avez postulé (il y a environ 40 éléments).

Q2 : Parmi ces éléments [j'affiche ici les réponses cochées en Q1], classez vos préférés. [format de la question : un classement]

Q3. Parmi ces éléments [j'affiche ici encore les réponses cochées en Q1], sélectionnez l'élément choisi au final. [format de la question : listes en choix unique]

Q4. Positionnez ces éléments [j'affiche encore la même chose] dans le tableau en fonction de votre situation. [format de la question : tableau]

La logique fonctionne bien, ce sont les bons éléments qui apparaissent. En revanche, pour les Q2 & Q3, des cases blanches (pour le classement en Q2) et des lignes vides (pour la liste choix unique en Q3) apparaissent à la place des réponses qui n'ont pas été cochées. Je ne rencontre pas cette erreur pour la Q3 (tableau) pour laquelle j'ai utilisé l'option filtre de tableau. Cependant, cette manip ne fonctionne pas pour les Q2 et Q3 qui laissent toujours des lignes et cases blanches à la place de ne rien afficher du tout. 

Que faut-il faire pour avoir ce rendu "plus propre" sans cases/lignes vides. J'ai vu passer sur le forum français que ce problème avait déjà été posé sur le forum anglais, mais impossible de remettre la main sur ce sujet.

Merci d'avance pour votre aide. 

Blanche
 
Last edit: 3 weeks 3 days ago by Headway-Advisory.

Please Log in to join the conversation.

  • DenisChenu
  • DenisChenu's Avatar
  • Offline
  • LimeSurvey Community Team
  • LimeSurvey Community Team
More
1 week 5 days ago #260862 by DenisChenu
Tu utilise le filtre de question ? Voir le filtre exclusif ?

Tu peux envoyer le questionnaire avec juste cette partie ?

Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member, professional service on demand , plugin development .
I don't answer to private message.

Please Log in to join the conversation.

Moderators: Nickko

Lime-years ahead

Online-surveys for every purse and purpose